Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fée du sud
29 avril 2012

Déménagement en vue!

A j-14 de mon déménagement, toujours dans le sud (donc je reste une petite fée du sud), à vrai dire je ne change même pas de ville, il n'empéche que ca mérite une certaine organisation, beaucoup de travail et ce au dépend du blog. Tout en essayant de restée présente, car les beaux jours arrivent et avec eux des activités et nouveautés à découvrir, je serai ces jours à venir bien plus discréte, la tête dans les cartons et l'esprit déjà dans la nouvelle maison. Le tout en n'oubliant pas l'administratif, c'est toujours un plaisir les changements d'adresse, le transfert d'internet et autre....

On se revoit donc d'ici fin mai!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite fée du sud
  • Des découvertes, des idées, de la mode, de la déco, des lectures, de la cuisine, des voyages, du vintage au high tech, pour les filles qui ne rentrent pas dans les cases. Libre de tout aimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité